| Biographie | |
|
+11mak63 Alicia Tisha cookie Jenny TheOC Serena <3 Amand009 Angelove02 serena ¤LoVe4ever¤ 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤LoVe4ever¤ Gossip Addict
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : Elmo, Alaska Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Biographie Mar 30 Oct - 23:47 | |
|
Né à Baltimore, Penn Badgley a beaucoup déménagé dans son enfance. Richmond, Washington et Seattle, il égraine derrière lui de nombreuses cités. A Seattle, il intègre une radio qui propose des programmes pour enfants et y fait des doublages. Il se découvre alors une passion pour la comédie. En 1999, il déménage pour Hollywood avec sa mère où il décroche son premier rôle, une apparition dans la série Will & Grace. A partir de là, il enchaîne les apparitions dans des séries comme Les Feux de l'amour, Ce que j'aime chez toi ... Mais aucun de ces rôles ne le fait remarquer. En 2003, il décroche son premier rôle régulier dans la série Do Over. Malheureusement, la série sera arrêtée au bout de 15 épisodes. En 2004, il intègre le casting de la série La Famille Carver puis celui de The Bedford Diaries. Mais, une fois encore les deux séries ne rencontrent pas le succès escompté et s'arrêtent prématurément.
En 2006, il obtient son premier rôle d'envergure dans John Tucker doit mourir, un film pour adolescents. Cette comédie potache raconte l'histoire de trois jolies reines du lycée qui s'aperçoivent que le capitaine de l'équipe de foot (ah les clichés !) sort avec elles trois, en même temps. Elles décident alors d'avoir sa peau. S'il y incarne un lycéen, Penn Badgley n'a pas la chance d'être ce joueur de foot que s'arrachent la chanteuse Ashanti et la star des Frères Scott, Sophia Bush. Le rôle est revenu à Jesse Metcalfe, le beau jardinier de Desperate Housewives.
En 2007, il accède enfin à la gloire grâce à son rôle dans la série Gossip Girl, diffusée sur CW. Le pitch de la série : la vie quotidienne d'adolescents riches et gâtés, fils de la bourgeoisie New-Yorkaise, entre débauche, apparences, convenances et sentiments. Son personnage, Dan Humphrey est beaucoup moins riche que ses camarades de classe et la dictature des classes sociales l'empêche depuis toujours de sortir avec Serena Van Der Woodsen (Blake Lively), mais un jour, alors que Serena est répudiée de tous, il va trouver l'occasion de l'approcher.
Dans la vie, Penn Badgley est un jeune garçon simple, qui coule des jours heureux auprès de Blake Lively justement, sa petite amie dans la série.
| |
|
| |
serena Admin
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Biographie Mer 31 Oct - 14:01 | |
| j'adore ce mec il joue trop bien son role^^ mais jme rappel pas de lui dans John Tucker must die , faudrais que jme le revoi ce film, ne seresse que pour taylor, hein love lol^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : Elmo, Alaska Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Biographie Mer 31 Oct - 15:07 | |
| Exactement ! Penn jouait le rôle du frère de John Tucker (Scott), celui qui en pinçait pour Kate. Voici 2 photos (il avait plus de cheveux ! ) : | |
|
| |
Angelove02 Admin
| Sujet: Re: Biographie Mer 31 Oct - 15:25 | |
| il a changé depuis le tps .. heureusement qu'il a coupé ses cheveux !!!! lol car avec sa touf la c'est bof bof lol j'adore sa bouille il est tp chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie Mer 31 Oct - 15:30 | |
| Moi aussi je le préfère maintenant. :D | |
|
| |
serena Admin
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Biographie Mer 31 Oct - 22:55 | |
| oui cest clair quil avais une toufffffffff lol il est vraiment mieux maintenand | |
|
| |
Amand009 Connaissance de Gossip
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Biographie Dim 2 Déc - 14:42 | |
| Ah oui! en effet, il avait plus de cheveux^^ Jle préfère maintenant. Je trouve qu'il joue très bien et que son rôle lui va à merveille. Bref, je l'adore! | |
|
| |
Serena <3 Connaissance de Gossip
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : saint etienne ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Biographie Mer 26 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
serena Admin
| Sujet: Re: Biographie Mer 26 Déc - 23:57 | |
| merci!!! cest vrai quil a eu une periode vraiment avec des cheuveuc long!!! lol il est mieux maintenand ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : saint etienne ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Biographie Jeu 27 Déc - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie Jeu 27 Déc - 18:30 | |
| Je connais pas cette série, merci pour l'info. | |
|
| |
Angelove02 Admin
| Sujet: Re: Biographie Jeu 27 Déc - 20:44 | |
| oui je ss deja tombée dessus !!! il a une tete mignone mais la serie ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie Jeu 27 Déc - 22:10 | |
| La série est très space xD En même temps, ça se passe en 1970 je crois ^^ | |
|
| |
serena Admin
| Sujet: Re: Biographie Sam 29 Déc - 0:12 | |
| oui moi non plus connais pas cette serie!!! faut voir des que jfini deja celle en cour!!! | |
|
| |
TheOC Nouveau
| Sujet: Re: Biographie Sam 5 Jan - 12:19 | |
| il est pas mal quand me...XD | |
|
| |
Jenny Fan de Gossip
| Sujet: Re: Biographie Lun 14 Jan - 0:11 | |
| ouai mais il faisait un peu gamin en fait ... | |
|
| |
cookie Co-Admin
| Sujet: Re: Biographie Lun 18 Fév - 2:32 | |
| Je le préfère maintenant mais il était pas mal avant... Mais il ets TrOop beau! =D | |
|
| |
serena Admin
| Sujet: Re: Biographie Lun 3 Mar - 13:40 | |
| lol, des news...
penn tourne dans un nouveau film de Nelson McCormick
"The Stepfather"
Histoire:
Un adolescent découvre que son nouveau beau-père est un serial killer. Ce dernier aurait même déjà éliminé plusieurs familles...
Source:Allocine | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie Ven 7 Mar - 0:44 | |
| :shock: Ca promet ce film ! Merci pour la news. :D | |
|
| |
serena Admin
| Sujet: Re: Biographie Ven 7 Mar - 1:35 | |
| de rien, oui il a l'air pas mal du tout | |
|
| |
Tisha Connaissance de Gossip
| Sujet: Re: Biographie Lun 17 Mar - 14:28 | |
| il est mocheeee ahahahaha mais je garde encore l'image de "john tucker" dans la tête. Est-ce qu'on pourrait mettre le nom du personne qu'il joue (ds GG) à côté de "Penn Badgley" dans le titre du topic parce que je connais pas le nom des acteurs et c'est chaud de reconnâître j'arrive seulement -_-' | |
|
| |
Alicia Serena van der Woodsen
| Sujet: Re: Biographie Ven 21 Mar - 0:08 | |
| je le trovue vraiment trop beau <3 | |
|
| |
mak63 Ami(e) de Gossip
| |
| |
Lauralou Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Biographie Sam 7 Juin - 21:01 | |
| La surprise du casting! Très mignon...mais très loin du Dan des bouquin, encore une fois... | |
|
| |
Arya Carpenter Serena van der Woodsen
| Sujet: Re: Biographie Mer 2 Juil - 20:50 | |
| Personnellement je le trouve affreux..à part peut être un shoot photo..et encore.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie | |
| |
|
| |
| Biographie | |
|