| Biographie | |
|
+18Haylie™ jujulie Blair soumsoum Lauralou # Ely'X'Star_. mak63 Alicia Eléonore cookie TheOC Candy'ce Nonore Starlicious serena ¤LoVe4ever¤ lam Angelove02 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelove02 Admin
| Sujet: Biographie Mer 24 Oct - 18:53 | |
|
Pour toutes les fans de mode et celles qui rêvent de vivre dans le très chic quartier New-Yorkais de l'Upper East Side, Leighton Meester est une icône puisqu'elle incarne la riche Blair Waldorf dans la série Gossip Girl.
Leighton commença à s'intéresser à la comédie en jouant dans une pièce de théâtre scolaire : Le Magicien d'Oz. A 11 ans, elle déménage avec sa famille à New York et commence une courte carrière de mannequin pour l'agence Wilhelmina puis réalisera ensuite plusieurs campagnes publicitaires notamment pour Ralph Lauren. Elle travaillera même avec Sofia Coppola pour une série de photographies. Dès son plus jeune âge, elle prend aussi des cours de comédie et de danse.
Leighton Meester fait sa première apparition télé dans New-York Police Judiciaire, série policière culte où beaucoup de jeunes acteurs ont fait leurs débuts. Elle fait ensuite de nombreuses passages dans des sitcoms : Boston Public, Tarzan , Preuves à l'appui, 7 à la maison ou encore Entourage. A partir de 2005, sa stratégie qui consiste à multiplier les seconds rôles porte enfin ses fruits et Leighton obtient un rôle plus conséquent dans la série 24, aux côtés de Kiefer Sutherland, puis un autre dans Veronica Mars, donnant la réplique à Kristen Bell. Parallèlement à ses rôles sur le petit écran, elle commence une carrière au cinéma. On la voit dans La Malédiction du Pendu, et participe à Flourish et Inside.
Ce n'est qu'en 2007 que Leighton Meester est enfin castée pour le rôle qui la rendra célèbre, celui de Blair Waldorf, dans la série pour ados Gossip Girl. Le pitch : la vie quotidienne d'adolescents riches et gâtés de New-York. Leighton y incarne Blair Waldorf l'image même de la jeune fille prétentieuse et superficielle, née avec une cuillère en argent dans la bouche. Pourtant derrière les murs de son hôtel particulier de L'Upper East Side, la vie n'est pas si simple, elle doit composer avec le fantôme de sa boulimie, son père fraîchement devenu homosexuel, la trahison de Serena (Blake Lively), sa meilleure amie et l'indécision de son petit ami. Pour info, la sitcom est tirée d'une série de livres à succès.
Côté vie privée, Leigthon Meester vit actuellement à New-York, et sort avec l'acteur Sebastien Stan, qui a participé à deux épisodes de Gossip Girl. Chanteuse à ses heures perdues, la belle prépare aussi un album.
| |
|
| |
lam Ami(e) de Gossip
| Sujet: Re: Biographie Mer 24 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
¤LoVe4ever¤ Gossip Addict
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : Elmo, Alaska Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Biographie Mer 24 Oct - 21:45 | |
| Mais oui, c'était Carrie Bishop dans VM ! Sur le coup, je me souvenais pas de son perso ! | |
|
| |
serena Admin
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Biographie Mer 24 Oct - 23:13 | |
| jmen souvien pas moi cetais dans quelle saison???? | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : Elmo, Alaska Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Biographie Jeu 25 Oct - 18:12 | |
| Dans la saison 1, épisode 14 et 21. Elle jouait la fille qui accusait le prof d'avoir eu une liaison avec elle, mais en fait, elle protégeait son amie qui était tombée enceinte de ce prof. Voici quelques photos (cliquez pour agrandir) : | |
|
| |
lam Ami(e) de Gossip
| Sujet: Re: Biographie Jeu 25 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
Angelove02 Admin
| Sujet: Re: Biographie Jeu 25 Oct - 19:15 | |
| oh exact !! je m'en souvenais mm plus! merci des photos | |
|
| |
Starlicious Connaissance de Gossip
| Sujet: Re: Biographie Jeu 25 Oct - 19:29 | |
| Ouiii je l'ai revu cette épisode et j'étais étonnée de la voir dedans xD { VM } | |
|
| |
| |
| |
Starlicious Connaissance de Gossip
| Sujet: Re: Biographie Jeu 25 Oct - 21:13 | |
| Ouii elle a embellit <3 { n'empêches qu'elle était d'jà belle dans VM =Pp } | |
|
| |
Nonore Connaissance de Gossip
| Sujet: Re: Biographie Dim 28 Oct - 16:18 | |
| je l'avais pas reconnu dans VM lol | |
|
| |
Candy'ce Ami(e) de Gossip
| Sujet: Re: Biographie Dim 2 Déc - 13:19 | |
| Merci !! moi c'ets ma preferée ^^ en fille | |
|
| |
TheOC Nouveau
| Sujet: Re: Biographie Sam 5 Jan - 12:29 | |
| je l adore elle !!! elle me fait penser a Summer dans The OC elles sont a peu pres semblable et elles sont un peu pareil (vraie chipie au debut et puis on s attache a elle !!) | |
|
| |
serena Admin
Nombre de messages : 1273 Age : 41 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Biographie Jeu 10 Jan - 11:42 | |
| oui cest vrai qu'au debus elle m'énervé plus maintenand ca va !!! | |
|
| |
cookie Co-Admin
| Sujet: Re: Biographie Lun 18 Fév - 2:28 | |
| Mercii! Je l'aime beaucoup dans la séries elle met du punch | |
|
| |
Eléonore Connaissance de Gossip
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Saint Tropez Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Biographie Sam 15 Mar - 18:31 | |
| - TheOC a écrit:
- je l adore elle !!!
elle me fait penser a Summer dans The OC elles sont a peu pres semblable et elles sont un peu pareil (vraie chipie au debut et puis on s attache a elle !!) Oui exactement!!! Je suis une grande fan de Summer d'ailleur!! pas étonnant que ma préférée soit Blair et non pas serena!! lol | |
|
| |
lam Ami(e) de Gossip
| Sujet: Re: Biographie Sam 15 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
serena Admin
| Sujet: Re: Biographie Mar 18 Mar - 12:46 | |
| Le CosmoGirl du mois d'avril 2008 consacre un article sur Leighton Meester, voici l'article: | |
|
| |
cookie Co-Admin
| Sujet: Re: Biographie Mar 18 Mar - 14:09 | |
| mdrr mercii!
[mais a vrai dire je comprend riien xD] | |
|
| |
Alicia Serena van der Woodsen
| Sujet: Re: Biographie Ven 21 Mar - 0:07 | |
| Elle es vraiment tres jolie | |
|
| |
Eléonore Connaissance de Gossip
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Saint Tropez Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Biographie Dim 23 Mar - 0:05 | |
| oui, c'est à en être jalouse!!! | |
|
| |
serena Admin
| Sujet: Re: Biographie Dim 23 Mar - 20:56 | |
| trop belle, moi non plus jcomprend rien!!! on ce tien la main hi hi hi lol | |
|
| |
mak63 Ami(e) de Gossip
| Sujet: Re: Biographie Sam 5 Avr - 19:59 | |
| Ah c'était elle dans VM merci Love pour les photos sinon j'aurais jamis trouver. Bon bein je les adorais dans le 1 er épisode et y a pas a dire elle est belle (je suis jalouse) | |
|
| |
# Ely'X'Star_. Fan de Gossip
| Sujet: Re: Biographie Lun 12 Mai - 20:49 | |
| je l'aime beaucoup,& elle est super jolie... | |
|
| |
Lauralou Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Biographie Sam 7 Juin - 20:58 | |
| Olivia?? C'est une blague!! Puis son personnage télé est assez différent des bouquins je trouve... Déçue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie | |
| |
|
| |
| Biographie | |
|