xoxo-gossipgirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xoxo-gossipgirl

Forum sur la serie Gossip girl et ses acteurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Épisode 7 : Victor, Victrola

Aller en bas 
+3
serena
Angelove02
¤LoVe4ever¤
7 participants
AuteurMessage
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Épisode 7 : Victor, Victrola Empty
MessageSujet: Épisode 7 : Victor, Victrola   Épisode 7 : Victor, Victrola Icon_minipostedJeu 8 Nov - 18:43

    Diffusion sur CW: 07 Novembre 2007
    Réalisé par: Tony Wharmby
    Ecrit par: K.J. Steinberg

    Épisode 7 : Victor, Victrola 2211-blackrose

    Après le fiasco au bal masqué, Dan et Serena se rendent compte qu'ils sont très attirés l'un l'autre, et finissent par sortir officiellement ensemble. Chuck veut investir dans un club appelé le Victrola, et il propose son projet à son père, qui lui reproche le manque de sérieux et de travail dans sa proposition. Chuck est contrarié par ce refus, et il surprend alors son père avec Lilly Van Der Woodsen. De son coté, Nate se confronte à son père au sujet de la drogue qu'il a trouvé et a été accusé à tord de prendre. Puis il va faire ses excuses à Jenny pour l'avoir confondu avec Serena, mais il est interrompu par Blair. Dan commence à faire des cauchemars à propos de lui et Serena, et il en discute avec Vanessa. Eleanor annonce à sa fille que Nate a demandé la bague de fiançailles de la famille, ce qui met Blair dans tous ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Épisode 7 : Victor, Victrola Empty
MessageSujet: Re: Épisode 7 : Victor, Victrola   Épisode 7 : Victor, Victrola Icon_minipostedJeu 8 Nov - 21:23

j'ai regardé tres rapide (autant dire j'ai regardé les passages serena & dan et j'ai vu pr chuck et blair ainsi que jenny qui va voir sa mere)
pr ces moments j'ai adoré!
blair et chuck ca ne m'etonne vrmt pas! makiavelique ts les deux^^ ca fait le couple! ensuite serena et dan que dire a part SO CUTE !!!!
trp trp trp mignon ts les deux, ds la chambre ac les bougies <3 et vanessa qui se ramene comme ca rr bouuuuh!
et alors la fin jenny qui va voir sa mere NAAAAAAA lily et rufus sont tp bien ensemble!!! mais bn l'arrivée de la mere ne changera surement pas grd chose vu qu'entre rufus et lily il y a tjrs eu de l'amour! enfin j'espere lol
Revenir en haut Aller en bas
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Épisode 7 : Victor, Victrola Empty
MessageSujet: Re: Épisode 7 : Victor, Victrola   Épisode 7 : Victor, Victrola Icon_minipostedMer 5 Déc - 1:15

J'avais pas vu que tu avais fait une petite review de l'épisode. Embarassed
Comme toi, j'étais dégoutée que Jenny aille voir sa mère pour qu'elle revienne... En même temps, je la comprends de vouloir voir ses parents ensembles à nouveau, sans compter, qu'elle n'a aucune idée du passé de Rufus et Lily, et du fait qu'ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre... Rolling Eyes Mais comment elle peut lui pardonner d'être partie et en plus, d'avoir trompé son père? Reste où tu es sale vilaine sorcière ! Twisted Evil Laughing

Serena et Dan. l'intrusion de Vanessa était prédictible ! J'ai trop rigolé de les voir tous aussi gênés ! Laughing

J'ai beaucoup aimé la scène Chuck/Blair dans la limo, avec la musique et la façon dont a été fait le montage ! I love you Très sensuel tout ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Épisode 7 : Victor, Victrola Empty
MessageSujet: Re: Épisode 7 : Victor, Victrola   Épisode 7 : Victor, Victrola Icon_minipostedMer 5 Déc - 13:11

je suis tout a fait d'accord, jsuis trop decus pour la mere de dan vraiment, pauve lily moi jl'adore trop puis ils etais trop mimi avec rufus.....
moi aussi j'ai trop aimé la seine dans la limousine et puis cette musique et ce montage, cetais trop fort..... vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Épisode 7 : Victor, Victrola Empty
MessageSujet: Re: Épisode 7 : Victor, Victrola   Épisode 7 : Victor, Victrola Icon_minipostedMer 5 Déc - 13:24

On est toutes d'accord concernant l'autre pouffe, ça fait plaisir ! lol!

Puis, concernant la fameuse scène, je me lasse pas de la revoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Nouveau
Nouveau
Linds


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Épisode 7 : Victor, Victrola Empty
MessageSujet: Re: Épisode 7 : Victor, Victrola   Épisode 7 : Victor, Victrola Icon_minipostedSam 29 Déc - 15:33

Vanessa m'enerve dans cet épisode je peux vraiment pas la voir celle la
j'étais trop contente pour Blair et Chuck ils sont trop mignons tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Arya Carpenter
Serena van der Woodsen
Serena van der Woodsen
Arya Carpenter


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2007

Épisode 7 : Victor, Victrola Empty
MessageSujet: Re: Épisode 7 : Victor, Victrola   Épisode 7 : Victor, Victrola Icon_minipostedSam 29 Déc - 22:33

La scene de la limo....humm j'aurais aimé être coincé dans le corps de Blair...
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Épisode 7 : Victor, Victrola Empty
MessageSujet: Re: Épisode 7 : Victor, Victrola   Épisode 7 : Victor, Victrola Icon_minipostedLun 31 Déc - 0:21

tu n'est pas la seul lol
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
mak63
Ami(e) de Gossip
Ami(e) de Gossip
mak63


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Épisode 7 : Victor, Victrola Empty
MessageSujet: Re: Épisode 7 : Victor, Victrola   Épisode 7 : Victor, Victrola Icon_minipostedLun 7 Avr - 20:00

moi aussi j'ai adorée er et j'adore Dan de plus en plus mais la Vanessa faut la frapper Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blass.x3
Nouveau
Nouveau
Blass.x3


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Épisode 7 : Victor, Victrola Empty
MessageSujet: Re: Épisode 7 : Victor, Victrola   Épisode 7 : Victor, Victrola Icon_minipostedMar 30 Sep - 22:07

Moi c'est certainement l'épisode que j'ai le plus aimée de toute la saison. C'est celui qui m'a vraiment permit à accrochée.
Et ma scène préferée reste celle de la Limousine ^^
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Épisode 7 : Victor, Victrola Empty
MessageSujet: Re: Épisode 7 : Victor, Victrola   Épisode 7 : Victor, Victrola Icon_minipostedJeu 2 Oct - 1:46

mais oui c'est la meilleur seine qui peux exister et tous va bien ensemble, la musique le décort tous mrd!!!
puis eux mrd...

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Épisode 7 : Victor, Victrola Empty
MessageSujet: Re: Épisode 7 : Victor, Victrola   Épisode 7 : Victor, Victrola Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 7 : Victor, Victrola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 10 : Hi Society
» Episode: ??
» Episode 3: Poison Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xoxo-gossipgirl :: » Upper East Side :: Saison 1 :: Les episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser