xoxo-gossipgirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xoxo-gossipgirl

Forum sur la serie Gossip girl et ses acteurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Episode 10 : Hi Society

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedMer 5 Déc - 1:30

    Diffusion sur CW: 04 Décembre 2007
    Réalisé par: Patrick Norris
    Ecrit par: Joshua Safran

    Episode 10 : Hi Society 2213-blackrose

    La grand-mère de Serena vient rendre visite à ses petits-enfants, et elle est très préoccupé par la soirée du bal de débutante à venir. Elle insiste pour que Serena y assiste, et se trouve un partenaire un peu plus présentable que Dan. Blair et Nate se rendent au bal ensemble en tant qu'amis, et Jenny espère elle aussi pouvoir venir, mais ses parents s'y opposent.
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedMer 5 Déc - 13:15

vivement l'épisode jveux trop le voir......
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedMer 5 Déc - 13:25

Moi je me le fais dans la journée si tout vas bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedMer 5 Déc - 17:06

J'ai vu l'épisode, et j'ai beaucoup aimé ! I love you
Bon, Nate se rend compte qu'il aime toujours Blair, car il l'a trouve vraiment différente d'avant. Si seulement il savait que c'est à cause de son meilleur ami, qui lui est dévoué corps et âme... Laughing Et ils vont au bal ensemble... Rolling Eyes

Chuck qui a pour mission de découvrir si Blair sort avec quelqu'un et qui fait croire à Nate que c'est avec Carlton (je suis pas sûr de son prénom ^^ ). Et c'est à lui que Nate fout son poing dans la figure en disant que Blair est sa petite amie ! Chuck n'avait pas vu venir que celà permettrait aux anciens amoureux de se rapprocher. La tête qu'il a fait quand il les a vu s'embrasser, j'ai eu de la peine pour lui, même si c'est un gros manipulateur... ^^ Puis Nate et Blair qui passe enfin à l'acte. Ca leur en aura prit du temps à ces deux-là ! lol!

Rufus et Lily ! I love you Ca sent le rapprochement ! Il a enfin apprit grace à la mère de Lily (quelle garce celle-là), que s'il elle l'avait quitté c'était parce qu'elle devait choisir entre lui et son héritage. Et lui qui pensait que c'était à cause d'un autre homme... C'était trop beau ce qu'il lui dit au téléphone. I love you Mettez vous ensemble vous êtes faits l'un pour l'autre ! ! !

Serena et Dan : J'ai bien eu peur un instant, à cause de la grand-mère qui a mis son nez dans leur histoire, comme elle l'avait fait pour Lily et Rufus. Heureusement cette fois-ci, son plan n'a pas marché, Lily y a veillé. I love you D'ailleurs, c'était trop beau le passage où elle parle à Dan, et qu'elle lui explique qu'il est fait pour être avec sa fille, et que si elle a tant changé depuis ses derniers mois, c'est en partie grace à lui. Puis quand elle dit qu'elle aurait eu de la chance à son âge de rencontrer quelqu'un comme lui, et qu'elle ajoute, qu'en fait, elle l'a eu... I love you

Pour finir, Chuck qui quitte la ville ! :shock: Mais où va t-il aller???
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedMer 5 Déc - 19:13

rooooooh il a l'air TROP bien !!!!! je vais vite aller le voir !!!
:( tu l'as trouvé ou?
Revenir en haut Aller en bas
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedMer 5 Déc - 19:51

Euh, je l'ai dl... Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedMer 5 Déc - 20:14

lol ok ! moi j'ai tjrs la flemme je l'attends en lien lol
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedMer 5 Déc - 23:31

oula jvais le chercher desuite moi la..............merkiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedJeu 6 Déc - 0:04

Entre temps, je me le suis revue 2 fois... Embarassed ^^ pour tout comprendre, mais aussi parce que je l'ai adoré. I love you En plus, y'a pleins de musiques superbes, surtout vers la fin de l'épisode. :D
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedJeu 6 Déc - 17:54

rolala vs me donnez envie de le regarder!!! je fais mn tour sur le net et je regarde ca
j'adore tn kit ¤LoVe4ever¤ les photos sont vrmt belles
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedJeu 6 Déc - 19:38

il etait vrmt vrmt TROP bien !
j'ai adoré le retour de dan au bal, quand il parte serena ds ses bras, lily qui voit ca elle doit surement pensé a rufus) d'ailleurs leur coup de fil .. vivement qu'ils se mettent ensemble!
chuck qui part.. ca me fait tp de peine, le pauvre! nate m'enerve !il ne sait jms ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedJeu 6 Déc - 20:39

oui moi aussi nate m'énerve là, jcroier quil l'aimer pas et quil voulais serena...non mais il est trop con lui mrd
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedJeu 6 Déc - 20:40

Angelove02 a écrit:
j'adore tn kit ¤LoVe4ever¤ les photos sont vrmt belles

Merci. Embarassed

Oui, Nate est vraiment versatile... Un coup Blair, un coup Serena... Mais bon, c'est vrai que Blair est très différente maintenant (merci Chuck^^), mais dans ce cas, qu'est-ce qu'il faisait avec elle pendant toutes ces années, si ça ne lui convenait pas? On a l'impression qu'il n'avait pas choisi d'être ensembles, qu'il le fallait (à cause de leurs familles). Au moins maintenant, c'est eux qui l'ont décidé. J'aime pas trop ce couple, je sens que ça va pas durer. Puis moi je veux voir sa réaction quand il apprendra que Chuck et elle ont eu une aventure ! lol!

Mais bon, avec Chuck qui a quitté la ville, je vois pas Blair le lui avouer... On verr bien.

Lily/Rufus : J'ai eu l'impression quand ils étaient au téléphone, que Lily était "soulagée" que Rufus apprenne enfin la vérité sur les raisons qui l'ont poussé à rompre. Et le magnifique : I shouldn't have let you... let me go... de Rufus, voulait tout dire. I love you J'étais trop contente devant mon écran ! J'avais qu'une envie, qu'il la rejoigne ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedJeu 6 Déc - 20:42

oui jme languis trop aussi la suite et surtous les sous titre....mais jaimerais que nate se rend compte que blair etais pas toute neuf non plus lol lol lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedJeu 6 Déc - 20:55

En même temps, il ne peut rien lui reprocher. Elle a couché avec son meilleur ami, certes, mais ils étaient séparés alors que lorsqu'il a couché avec Serena, Blair et lui étaient encore ensembles... Mais les hommes ont du mal à faire la part des choses, donc il va sans doute, très très mal le prendre... pale
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedJeu 6 Déc - 21:05

ah bah ca je ss mm sure qu'il va mal le prendre alors que lui a fait pire ^^
j'espere que blair va reagir face au depart de chuck !!! car je la prefere avec lui plutot qu'avec nate !!
lily et rufus j'ai pensé a toi d'ailleurs ¤LoVe4ever¤ lol je me ss dis tiens elle va etre contente lol !
c'etait vrmt tp mignon! et ca se voit qu'ils ont tjrs des sentiments l'un pr l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedJeu 6 Déc - 21:25

Peut-être que son départ va effectivement ouvrir les yeux à Blair, du moins, je l'espère...

Oui, pour mon petit couple, je tenais plus en place, je me suis repassé le passage plusieurs fois, tellement c'était beau. I love you
Et c'est vrai qu'on voit qu'ils s'aiment toujours, malgré toutes ses années qu'ils ont passé séparés. D'ailleurs, Allison en a bien conscience quand elle demande à Rufus de ne plus la voir... Elle a peur qu'il la quitte pour elle et elle a bien raison. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedJeu 6 Déc - 21:33

bah c'est clair !!! de tte facon vu les spoilers rufus va vite la degagé et y'a interet!! ils feraient une famille parfaite!!! tp tp belle
Revenir en haut Aller en bas
Candy'ce
Ami(e) de Gossip
Ami(e) de Gossip
Candy'ce


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedJeu 6 Déc - 21:55

j'ia vu l'episode cette aprem bounce bounce
jlaime trop !!!

Alalalala quand j'au vu Nate torse nu avec ses muscleeeeeeees affraid affraid
j'ai vraiment cru que j'aller m'evanouir !! affraid affraid
il fais mal au yeux telement il est boooo Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedJeu 6 Déc - 22:57

Ce qui me fait rire dans les séries, c'est la musculature des gars ! Quand j'avais leur âge, les garçons de mon lycée étaient loin d'être bâtis comme eux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Candy'ce
Ami(e) de Gossip
Ami(e) de Gossip
Candy'ce


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedVen 7 Déc - 0:26

grave et y a jamais de moche il sont tous tres beau et tous tres bien foutu et trop bien habillé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedVen 7 Déc - 0:58

Grave ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedVen 7 Déc - 12:26

oui vous avez raison lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedVen 7 Déc - 14:41

ah bah c'est pas du mm statut attendez c'est qd mm" les riches "dont ont parle ! mais c'est clair que leurs muscles etc c'est bien beau ds les series mais alors ds la realité tu cherches..lol
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_minipostedVen 7 Déc - 14:42

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Episode 10 : Hi Society Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Hi Society   Episode 10 : Hi Society Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 : Hi Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 10: Hi Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xoxo-gossipgirl :: » Upper East Side :: Saison 1 :: Les episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser