xoxo-gossipgirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xoxo-gossipgirl

Forum sur la serie Gossip girl et ses acteurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Épisode 6 : The Handmaiden's Tale

Aller en bas 
+2
serena
Angelove02
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedJeu 25 Oct - 19:36

    Diffusion sur CW: 24 Octobre 2007
    Réalisé par: Norman Buckley
    Ecrit par: Jessica Queller

    Épisode 6 : The Handmaiden's Tale 2210-blackrose

    Le groupe se prépare pour un bal masqué. Blair organise un jeu de piste pour Nate, et s'il la retrouve avant minuit, elle perdra sa virginité avec lui. Mais le jeune homme n'arrive pas à refouler ses sentiments pour Serena, et il garde ses distances avec Blair. Dan et Serena continuent de se rapprocher, mais l'arrivée de Vanessa, l'amie d'enfance de Dan, va mettre le feu au poudre, surtout lorsque Vanessa déclare à Dan ses véritables sentiments. Quand à Jenny, elle apprend que les premières années ne sont pas invités à la soirée. Mais cela ne va pas l'arrêter et elle trouve le moyen d'aller à la soirée s'en être reconnue. Et elle est loin de se douter de ce qu'il va se passer. Lily demande à Rufus de l'accompagner à une soirée donner par Eleanor Waldorf, dans l'espoir de rendre Bart Bass jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedJeu 25 Oct - 19:43

merkiiiiiiii!!!!!!!! ce soir jme le regarde trop pressé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedJeu 25 Oct - 19:50

je l'ai deja vu la et vraiment tp tp bien ! vivement les sous-titres
Revenir en haut Aller en bas
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedJeu 25 Oct - 20:28

Un moment que j'ai adoré, c'est quand Jenny amène Chuck à se déshabiller et qu'il se retrouve en sous vêtements sur le toit et qu'elle l'enferme ! lol! Il ne l'aura pas volé celle-là ! Twisted Evil

Nate qui fait sa déclaration à "Serena" et qui embrasse la petite Jenny par erreur ! :shock: Elle est bien plus petite et plus fine que Serena, je me demande comment il a pu les confondre... Rolling Eyes

Est-ce qu'elle va en parler à Blair??? Est-ce qu'il va rester avec elle malgré ses sentiments pour Serena? Je ne pense pas que Serena risquera une nouvelle fois son amitié avec Blair...

Vanessa qui débarque, ça risque de rendre les choses intéressantes. Et oui, il fallait bien un autre "triangle amoureux" ! Laughing Je trouve qu'elle a des yeux magnifiques cette filles ! Je peux avoir les mêmes? Laughing

Rufus qui embrasse Lily... Ca se voit qu'ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre... Je me demande quand sa femme va refaire surface? Sûrement quand les choses entre Rufus et Lily vont devenir plus sérieuses...

Et le père de Nate qui se drogue? No :shock: Et il ne l'avoue même pas à sa femme, du coup, Nate va sûrement passer de sales moments... silent
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedJeu 25 Oct - 20:42

t'as fait un tres tres bn resumé de l'episode lol !
rah moi je veux pas de la vanessa! nanana des sn apparation elle fou l'ambiance^^ lol!
j'ai adoré le moment rufus/lily! je les trouve vrmt bien ensemble! les deux parents et les deux enfants amoureux mddr!
et pr le pere de nate ^^ c'est vrmt un c** pauvre nate ca va le calmer ca!
Revenir en haut Aller en bas
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedJeu 25 Oct - 20:49

lol!

De toutes façons, je le sentais gros comme une maison qu'il y allait avoir une autre fille. C'est toujours comme ça... Moi elle m'a l'air sympa, mais j'ai pas trop compris pourquoi elle est partie. Est-ce le "I love you" de Dan ou y'a t'il quelque chose d'autre?

Rufus et Lily... J'ai hâte de connaitre leur histoire, ce qui s'est passé pour qu'ils se séparent... Je pense que la mère de Dan et Jenny y est pour quelque chose... On verra bien.

Le père de Nate, déjà que je l'aimais pas du tout, ben avec cette histoire, ça ne s'arrange pas ! Comment peut-il faire ça à son fils??? Question :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedJeu 25 Oct - 20:56

oui en mm tps on voyait bien cmt il etait qd il s'entrainait a courrir ac sn fils c'etait pas une partie de plaisir ^^ ! enfin bn de tte facon ca retombe tjrs sur la personne un moment ou un autre .. va falloir etre patient !!

moi aussi j'ai envie de savoir pr r & s lol! et que serena et dan le sachent aussi ca va etre marrant!!

Oui n'empeche ds chaque serie il y a un triangle amoureux ce n'est pas nouveau! mais j'ai cru comprendre que dan lui avait dit je t'aime ds le passé? dc ca pas du lui plaire qu'il embrasse serena vu qu'elle n'etait pas au courant!
m'enfin vivement les ss titres que je comprenne mieux ^^ lol
c'est ca de ne pas etre bilingue-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Starlicious
Connaissance de Gossip
Connaissance de Gossip
Starlicious


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedJeu 25 Oct - 21:41

Haan j'veuux le voir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://my-willa.skyblog.com
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedJeu 25 Oct - 21:53

Oui, Dan lui a dit qu'il l'aimait, et elle est partie. Ca faisait un an qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles. En même temps, il n'a rien à se reprocher, il n'allait pas l'attendre... Et elle aurait dû s'attendre à ce qu'il soit avec quelqu'un. Mais ce qui l'a le plus étonné, c'est qu'il sorte avec Serena, vu qu'ils ne sont pas du tout du même monde et qu'ils avaient l'habitude de se moquer de ces "gens-là".
Puis, il lui a menti quand il a dit qu'il ne pouvait pas aller au ciné avec elle car il devait bosser sur un devoir, alors qu'il allait au fameux Bal Masqué. Et bien sûr, il a fallu qu'elle tombe sur lui là bas, pile au moment où il embrassait Serena, comme de par hasard ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedJeu 25 Oct - 22:06

lol oui comme de par hasard!

woua tu n'as vrmt pas besoin de sous titres toi lol tu comprends tout
Revenir en haut Aller en bas
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedJeu 25 Oct - 22:10

Je suis loin d'être bilingue, y'a toujours quelques petites choses que je ne comprends pas, mais en gros, j'arrive à m'en sortir. A force de voir les films et séries en VO, j'ai énormément amélioré mon anglais. Et qui a dit que la télé rendait idiot??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedJeu 25 Oct - 22:12

lol tt a fait d'accord !!! je ss nulle en anglais mais depuis que je regarde ttes ces series en vo et vostfr bah je m'ameliore!! vive les series us !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedVen 26 Oct - 14:17

Exactement ! Razz

Sinon en rapport à cet épisode, je me demande comment Serena et Chuck vont réagir quand ils vont apprendre que leurs parents sortent ensembles ! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedVen 26 Oct - 18:21

serena et chuck? et dan tu veux dire? lol parlons pas d'horreur voyons lol!
oui moi j'ai tp tp hate de voir leurs reactions ca va etre tp marrant
Revenir en haut Aller en bas
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedVen 26 Oct - 21:12

Pas seulement, car Lily sort avec le père de Chuck mais elle a des sentiment pour celui de Dan. Quoi qu'il en soit, ça va faire un sacré choc à tout le monde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedVen 26 Oct - 21:33

tu m'etonnes! le bordel que ca va etre! il va y avoir de l'action ca va etre sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Connaissance de Gossip
Connaissance de Gossip
Nonore


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedDim 28 Oct - 16:14

le fameux Bart Bass c'est le père de chuck?
Je viens de le voir et franchement trop bien! Décu par Nate qui va encore tt faire foirer avc ses sentiments lol
Dan& Serena sont trop chou vers la fin mais cette vanessa je l'apprécie pas trop, un peu ras le bol des triangles amoureux(j'ai eu mon compte avec oth)
Vivement les autres épisodes et surtout vivement les sous titres mdr
c'est clair qu'a force de voir en vo t'apprend pleins de trucs :p
Revenir en haut Aller en bas
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedDim 28 Oct - 20:45

Nonore a écrit:
le fameux Bart Bass c'est le père de chuck?

Oui c'est bien lui. Wink On le voit pour la première fois dans l'épisode 2. D'ailleurs, dans une scène, Dan le surprend entrain de "se disputer" avec Lily et cette dernière le prend à part pour lui dire qu'il ne doit rien dire à Serena car elle n'est pas au courant au sujet de sa relation avec Bart.
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedDim 28 Oct - 21:02

a oui jme rapelle de ce passage XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedDim 28 Oct - 21:08

ah oui exact!! au debut en regardant le 6 je me demandais pk il les regardait comme ca .. va y avoir du reglement de compte
Revenir en haut Aller en bas
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedDim 28 Oct - 21:37

Effectivement, ça va très certainement chauffer ! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Connaissance de Gossip
Connaissance de Gossip
Nonore


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedLun 29 Oct - 1:02

a ok j'ai du voir l'épisode 2 en vo, c'est pour sa j'ai pas tout capter lol
Reglement de compte? barff lol
Revenir en haut Aller en bas
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedLun 29 Oct - 1:18

Je te comprends, moi aussi je passe à côté de certaines choses car j'attends jamais les sous-titres. Embarassed

Quand on le voit pour la première fois, il est avec Chuck. Son père l'appelle par son prénom "Charles" et ce dernier lui répond "father". J'étais morte de rire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedLun 29 Oct - 11:10

c'est vrai que parfois les sous titres sont long a venir mais bon moi si je le reregarde pas avec je suis sure d'avour loupée la moitié des choses lol
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_minipostedLun 29 Oct - 12:37

les sous titre son enfin dispo XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 : The Handmaiden's Tale   Épisode 6 : The Handmaiden's Tale Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 6 : The Handmaiden's Tale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 10 : Hi Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xoxo-gossipgirl :: » Upper East Side :: Saison 1 :: Les episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser