xoxo-gossipgirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xoxo-gossipgirl

Forum sur la serie Gossip girl et ses acteurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori

Aller en bas 
+2
serena
Blair
6 participants
AuteurMessage
Blair
Admin
Admin
Blair


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori Empty
MessageSujet: Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori   Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori Icon_minipostedLun 6 Oct - 22:33

Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori News171

Les paparazzi se sont déjà chargés de présenter John Patrick Amedori aux fans de Gossip Girl en le mitraillant avec leurs objectifs tandis que l'acteur tournait une scène avec Blake Lively. Dans une interview, il revient sur ses premières impressions lorsqu'il a intégré la distribution de la série de CW. "Je connais Penn Badgley depuis quelques années. On a l'habitude d'auditionner l'un contre l'autre. Nous avons des amis communs et nous sortons ensemble de temps en temps. De manière générale, tout le monde est très gentil et très cool. Ils ne me font pas ressentir que je suis un outsider, ce qui est agréable pour moi." A la question de savoir si John Patrick était nerveux à l'idée d'embrasser Blake qui est la petite amie dans la vraie vie de Penn, celui-ci répond "Oui, un petit peu. C'est du travail et Penn et Blake doivent embrasser d'autres personnes dans la série. Ils y sont habitués." Concernant sa relation avec les paparazzi et l'effervescence autour de Gossip Girl, l'acteur confie "c'est quelque chose avec quoi je ne suis pas familier. Ils ne me harcèlent pas. Ils harcèlent juste Blake, Penn et d'autres. Ils sont très à l'aise avec ça. C'est vraiment une expérience." Enfin, pour ce qui est de la relation entre Serena et Aaron, John Patrick révèle que les deux personnages tombent vraiment amoureux l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori   Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori Icon_minipostedMer 8 Oct - 22:56

merci miss j'aime bien sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
aurelie70
Blair Waldorf
Blair Waldorf
aurelie70


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2008

Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori   Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori Icon_minipostedVen 10 Oct - 11:34

Merci pour les infos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-gossipgirldu70-xx.skyrock.com
Marion
Ami(e) de Gossip
Ami(e) de Gossip
Marion


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori   Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori Icon_minipostedVen 10 Oct - 19:13

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Admin
Admin
Blair


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori   Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori Icon_minipostedVen 10 Oct - 20:21

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Nouveau
Nouveau
Juliette


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori   Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori Icon_minipostedVen 10 Oct - 22:13

Merci !!
Vive ce couple alors !!
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Co-Admin
Co-Admin
cookie


Nombre de messages : 316
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2008

Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori   Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori Icon_minipostedSam 11 Oct - 18:27

serena a écrit:
merci miss j'aime bien sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori   Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori Icon_minipostedMer 15 Oct - 17:37

bin oui il est pas laid mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
aurelie70
Blair Waldorf
Blair Waldorf
aurelie70


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2008

Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori   Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori Icon_minipostedJeu 16 Oct - 12:42

C'est pas trop mon genre mais ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-gossipgirldu70-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori   Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 : Interview de John Patrick Amedori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Ed Westwick
» Interview TV Guide : Ed Westwick
» Interview de Chace Crawford.
» Taylor Momsen Exclusive CosmoGIRL! Interview
» Saison 2 : Une Featurette CW et 6 interviews des acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xoxo-gossipgirl :: » Gossip girl :: • Photo/Interviews/Videos :: Les interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser