xoxo-gossipgirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xoxo-gossipgirl

Forum sur la serie Gossip girl et ses acteurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 18 : Much "I Do" About Nothing

Aller en bas 
+4
serena
cookie
Alicia
Angelove02
8 participants
AuteurMessage
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Empty
MessageSujet: Episode 18 : Much "I Do" About Nothing   Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Icon_minipostedMer 7 Mai - 12:14

    Diffusion sur CW: 19 Mai 2008
    Réalisé par:
    Norman Buckley
    Ecrit par: Josh Schwartz et Stephanie Savage

    Episode 18 : Much "I Do" About Nothing 2263-blackrose

    Blair tente par tous les moyens d'aider Serena et d'arrêter la mauvaise influence qu'a Georgina sur elle. Lily se prépare pour son mariage, qui est l'évènement de l'année pour les Upper East Siders, tout en ayant Rufus en tête. Serena révèle finalement la vérité à Dan sur son passé, et ils essayent de mettre les choses au clair, mais Dan a trompé Serena et il est peut-être trop tard pour tout arranger. Un invité surprise se présente au mariage de Lily et Bart. Georgina s'en va quelque part où elle ne pourra faire de mal à personne. Blair fait des projets pour partir quelque part avec Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Serena van der Woodsen
Serena van der Woodsen
Alicia


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Much "I Do" About Nothing   Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Icon_minipostedMer 7 Mai - 13:22

Vivement l'episode
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Co-Admin
Co-Admin
cookie


Nombre de messages : 316
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2008

Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Much "I Do" About Nothing   Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Icon_minipostedVen 9 Mai - 0:27

Ouaii trop super que Georgina soit partit !
Mais si le mariage n'a pas lieu Lily et rufus vont peut-etre se mettre ensemble et sa va peut-etre etre la fin pour Derena =(
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Much "I Do" About Nothing   Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:16

trop contente pour chuck et blair, j'adoreeeeeeeeeeee!

et pour info la Georgina risque d'etre un personnage sur pour la saison 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Much "I Do" About Nothing   Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Icon_minipostedMar 20 Mai - 20:42

j'ai vu l'episode

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Much "I Do" About Nothing   Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Icon_minipostedVen 23 Mai - 10:41

oui moi aussi jsuis déçus, jpenser vraiment le retour des couple et encore plus blair/chuck mais là j'ai eu trop les boules!
bref, jm'attender a mieux pour ce final, a un truc grandiose!!!
j'ai trouver trop facile comment blair et dan on fait partire l'autre conne de giorgina , bref tant pis y a plus rien a faire mais jpense qui vont vite ce rattraper avec ce débuts de 2eme saison vivement la suite mrd!
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
cookie
Co-Admin
Co-Admin
cookie


Nombre de messages : 316
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2008

Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Much "I Do" About Nothing   Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Icon_minipostedSam 24 Mai - 0:18

Wahou c'est décevant ... =(

mdrr jsuis peut-être la seule mais nate et Serena moi je les vois très bien ensemble ! =)
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Ami(e) de Gossip
Ami(e) de Gossip
mak63


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Much "I Do" About Nothing   Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Icon_minipostedLun 26 Mai - 14:25

Ah non pas moi

et déçu aussi je m'attendais pas à sa No
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Much "I Do" About Nothing   Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Icon_minipostedJeu 29 Mai - 10:24

ils ont pas assurés là zute !
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
sahalik
Nouveau
Nouveau
sahalik


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Much "I Do" About Nothing   Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Icon_minipostedMar 2 Sep - 18:36

personnellement j'ai beuacoup été déçue par le dernier épisode de cette saison .
franchement je trouve que c Sleep et épisode est le moins réussit de la saison... tout est détach beaucoup de choses se passent en mê temps enfin j'ai pas aimé quoi et Dannn m'a déçut!!!!!! [img][/img] Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Much "I Do" About Nothing   Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Icon_minipostedMar 2 Sep - 20:52

oui a moi aussi il ma déçus !
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
cookie
Co-Admin
Co-Admin
cookie


Nombre de messages : 316
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2008

Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Much "I Do" About Nothing   Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Icon_minipostedVen 5 Sep - 0:03

Oui moi aussi !

=(
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Much "I Do" About Nothing   Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Icon_minipostedVen 5 Sep - 11:03

je pense que tous le monde a étais déçus pars la fin de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
Pimouss
Connaissance de Gossip
Connaissance de Gossip
Pimouss


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Much "I Do" About Nothing   Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Icon_minipostedMar 2 Déc - 20:41

Moi je le ressens surtout comme une fin typique américaine, c'est-à-dire ouverte sur la saison prochaine ... Hop, pour le dernier épisode, on commence à lancer des nouvelles pistes (Blair et Chuck par exemple), on enlève les problèmes (Georgina), et puis, ah bah non, on efface tout, avec comme discours "pour avoir la suite, attendez la prochaine saison".

Mais c'est sûr, pour moi aussi c'est allé un peu trop vite, avec beaucoup de choses à la fois. J'aurai préféré finir avec Blair et Chuck ensemble (voir développer un peu), et peut-être Dan et Serena aussi ; et à la saison prochaine, au premier épisode, au moment où B et C devaient rentrer ensemble, hop, Chuck redevenait Chuck et Blair rencontrait quelqu'un dans l'hélico. Et on apprenait que S et D se sont séparés et S est partie avec N.

Mais tant pis, on ne peut pas refaire les épisodes ... enfin, dans notre tête Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Chtite Romane
Ami(e) de Gossip
Ami(e) de Gossip
Chtite Romane


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Much "I Do" About Nothing   Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Icon_minipostedMar 30 Déc - 15:14

Mmmh, dommage car j'ai été super déçue moi aussi je trouve qu'il faut un peu de suspens pour la saison 2 mais là quand même y a des sous entendus comme S&N et parallèlement Dan & Vanessa qui m'agacent, d'autant plus qu'aucun couple n'a survécu à la fin de la saison alors que Blair & Chuck, c'est quand meme le couple parfait :p ^^ Lily qui se marie avec l'autre idiot xD & même Dan qui s'la joue "garçon solitaire" sans Serena mais avec sa "best friend". Vivement la saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaii-t0ujours-rais0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Much "I Do" About Nothing   Episode 18 : Much "I Do" About Nothing Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 18 : Much "I Do" About Nothing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 10 : Hi Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xoxo-gossipgirl :: » Upper East Side :: Saison 1 :: Les episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser