xoxo-gossipgirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xoxo-gossipgirl

Forum sur la serie Gossip girl et ses acteurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episode 11 : Roman Holiday

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Episode 11 : Roman Holiday Empty
MessageSujet: Episode 11 : Roman Holiday   Episode 11 : Roman Holiday Icon_minipostedMer 5 Déc - 1:31

    Diffusion sur CW: 19 Décembre 2007
    Réalisé par: Michael Fields
    Ecrit par: Jessica Queller

    Episode 11 : Roman Holiday 2212-blackrose

    Le père de Blair, Harold, lui annonce qu'il a acheté un vignoble en France, ce qui inquiète la jeune femme parce qu'elle trouve qu'il n'est pas assez présent, il qu'il le sera encore moins. Elle est d'autant plus troublée quand sa mère lui présente un homme d'une cinquantaine d'années avec qui elle sort. Blair est triste de constater que les jours qu'elle passe avec son père ne se déroulent pas comme elle l'avait prévue. Rufus fait la rencontre d'Alex, l'homme avec qui sa femme l'a trompé. Serena est choquée quand elle apprend que sa mère sort avec Bart Bass
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 11 : Roman Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Roman Holiday   Episode 11 : Roman Holiday Icon_minipostedMer 5 Déc - 13:14

ohhhhhhh, j'adore rufus a raison jme languis de voir ça moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Episode 11 : Roman Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Roman Holiday   Episode 11 : Roman Holiday Icon_minipostedMer 5 Déc - 13:26

Mee too ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 11 : Roman Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Roman Holiday   Episode 11 : Roman Holiday Icon_minipostedMer 5 Déc - 19:12

moi je dis VIVEMENT !!!
deja pr voir les tite surprises de noel de dan et serena tp mignon! et rufus muahaha il faut qu'il degage alison !!! vive lily !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 11 : Roman Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Roman Holiday   Episode 11 : Roman Holiday Icon_minipostedSam 15 Déc - 22:09

Apparement l'episode serait lundi a ce que j'ai compris!


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Episode 11 : Roman Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Roman Holiday   Episode 11 : Roman Holiday Icon_minipostedSam 15 Déc - 23:17

J'espère, car ça commence à me souler sérieusement leur programmation à 2 balles ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 11 : Roman Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Roman Holiday   Episode 11 : Roman Holiday Icon_minipostedMar 18 Déc - 19:35

l'episode est sorti !!! je vais vite voir ca
Revenir en haut Aller en bas
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Episode 11 : Roman Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Roman Holiday   Episode 11 : Roman Holiday Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:09

Moi je vais le lancer dans quelques secondes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 11 : Roman Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Roman Holiday   Episode 11 : Roman Holiday Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:10

o
my
god

la fin est horrible !!!! vivement l'autre episode car la !!

en gros:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Episode 11 : Roman Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Roman Holiday   Episode 11 : Roman Holiday Icon_minipostedMar 18 Déc - 23:12

C'est clair ! Je suis en total décomposition ! pale affraid
La "déclaration" de Rufus à Lily était trop belle ! Mais pourquoi l'autre abruti à demandé à Lily de ne pas répondre au tél ! ! ! Evil or Very Mad Et si elle accepte sa demande, j'imagine même pas la tête qu'elle fera quand elle écoutera le message ! pale Pourquoi le monde est-il aussi cruel avec nous??? :(
Je suis contente que l'autre pouffe est dégagé ! Twisted Evil Mais ça ne semble servir à rien étant donné les évènement... :(
Dan et Serena étaient trop mimi. I love you J'ai beaucoup aimé Vanessa dans cet épisode, car elle fait tout pour aider le couple, malgré qu'elle éprouve encore des sentiments pour Dan. Ca doit vraiment pas être du tout évident pour elle de se retrouver dans cette position... Rolling Eyes
Et Blair m'a fait trop rire quand elle fait tomber exprès Roman à la patinoire ! lol! Mais bon, tout fini par s'arranger, et même la mère de Blair trouve un chéri. ^^
Par contre, à la fin, quand on apprend que Chuck est à Monaco avec Nate ! La tête de Blair ! pale D'ailleurs, j'ai trop rigolé quand ils s'écrivent des messages, et que Chuck lui dit qu'il n'a qu'une seule question : "How did you fake your virginity for Nate?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 11 : Roman Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Roman Holiday   Episode 11 : Roman Holiday Icon_minipostedMer 19 Déc - 12:32

mdr !
nan mais pr rufus et lily c'est bn quoi cmb de tps ils vont encore attendre avant de les mettre ensemble !!! je pense pas qu'elle va accepté rien qu'a voir la tete de serena et son frere ils sont pas super contents! pi elle pense tjrs a rufus au coup de fil qu'ils ont eu etc! enfin je croise les doigts !
moi aussi j'ai bien aimé vanessa elle m'a fait dla peine mais m'enfou jla veux pas ac dan nonono !!! vivement qu'elle se trouve un mec je ss pas rassurée lol !
blair m'a fait tp rire aussi a la patinoire vazy que je te tends les bras pr mieux te faire tomber lol !
vivement le 12!
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 11 : Roman Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Roman Holiday   Episode 11 : Roman Holiday Icon_minipostedJeu 20 Déc - 23:08

les sous titres sont sortis !!
Revenir en haut Aller en bas
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Episode 11 : Roman Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Roman Holiday   Episode 11 : Roman Holiday Icon_minipostedJeu 20 Déc - 23:27

Cool, merci pour l'info. :D Comme d'hab, je regarderai l'épisode à nouveau dès que j'aurai le temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
Admin
Admin
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 11 : Roman Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Roman Holiday   Episode 11 : Roman Holiday Icon_minipostedJeu 20 Déc - 23:54

lol moi ca y'est c'est refait !
bouuuuuuuuuuh ca me fait encore plus de peine pr rufus !!!!!!
ca m'enerve j'aimerai trouver des spoilers ac "rufu et lily ensemble" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 11 : Roman Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Roman Holiday   Episode 11 : Roman Holiday Icon_minipostedJeu 27 Déc - 0:14

mais il etais simpas cette episode, jai bien aimer moiiiiiiii!!! mais comme vous jsuis decus pour rufus.........
oh, mais vous avez vue la tete de blair quand chuch lui a envoier le message et lui a ecris (jcrois que cest ça corriger moi au cas ou!!!) "comment ta fait pour passer pour vierge aupres de nate"...jai adorais!!!

et quand elle la vue la photo comme quoi il etais enssemble en vacance!!! trop ford^^

jai adorais aussi le moment de dan et serena a la fin!!!! trop choux...
mais dite moi il avez deja fait l'amour cest pas la premiere fois??? scratch scratch scratch
il me semble que dans l'episode 7 il l'on fait ou jsuis nieze...!!! scratch scratch scratch

bref!!! vivement la suite et que le jour de l'an passe vite pour voir l'épisode suivant!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Episode 11 : Roman Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Roman Holiday   Episode 11 : Roman Holiday Icon_minipostedJeu 27 Déc - 18:28

Non, le soir du réveillon était leur première fois, dans l'épisode 7, Serena lui a dit qu'elle n'était pas prête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya Carpenter
Serena van der Woodsen
Serena van der Woodsen
Arya Carpenter


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2007

Episode 11 : Roman Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Roman Holiday   Episode 11 : Roman Holiday Icon_minipostedJeu 27 Déc - 22:35

Moi j'ai adoré...et ...moi j'étais morte de rire pour la foto chuck nate.....veut que mon chouchou il revienne!!!!
Sinon...lily/rufus..vivement...
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 11 : Roman Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Roman Holiday   Episode 11 : Roman Holiday Icon_minipostedSam 29 Déc - 0:11

¤LoVe4ever¤ a écrit:
Non, le soir du réveillon était leur première fois, dans l'épisode 7, Serena lui a dit qu'elle n'était pas prête. Wink


Wink Wink Wink merci love!!! qu'est ce que je ferais sans toiiii moiii heiiin!!! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Episode 11 : Roman Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Roman Holiday   Episode 11 : Roman Holiday Icon_minipostedSam 29 Déc - 15:04

Oui je sais, je suis indispensable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Episode 11 : Roman Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Roman Holiday   Episode 11 : Roman Holiday Icon_minipostedLun 31 Déc - 0:27

lol! lol! lol! lol! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
Ophelia
Fan de Gossip
Fan de Gossip
Ophelia


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2008

Episode 11 : Roman Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Roman Holiday   Episode 11 : Roman Holiday Icon_minipostedMer 22 Oct - 17:30

J'attends avec impatience de voir cet épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 11 : Roman Holiday Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Roman Holiday   Episode 11 : Roman Holiday Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11 : Roman Holiday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 11 : Roman Holiday
» Episode 10 : Hi Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xoxo-gossipgirl :: » Upper East Side :: Saison 1 :: Les episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser