xoxo-gossipgirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xoxo-gossipgirl

Forum sur la serie Gossip girl et ses acteurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Épisode 4 : Bad news Blair

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Épisode 4 : Bad news Blair Empty
MessageSujet: Épisode 4 : Bad news Blair   Épisode 4 : Bad news Blair Icon_minipostedDim 21 Oct - 18:28

    Diffusion sur CW: 10 Octobre 2007
    Réalisé par: Patrick Norris
    Ecrit par: Joshua Safran

    Épisode 4 : Bad news Blair 2209-blackrose

    Blair est toute excitée lorsque sa mère la choisie pour être le visage de sa nouvelle collection de vêtements. Cependant, le bonheur de Blair se transforme soudainement en sentiment de trahison et de jalousie lorsque Serena arrive et capte l'attention de tous et que Blair se retrouve peu à peu dans son ombre. Pendant ce temps, Serena et Dan se rendent une nouvelle fois compte qu'ils ne viennent pas du même milieu et Nate et Chuck partent faire une week-end entre homme pour décompresser après la semaine de l'Ivy League.
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
lam
Ami(e) de Gossip
Ami(e) de Gossip
lam


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2007

Épisode 4 : Bad news Blair Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4 : Bad news Blair   Épisode 4 : Bad news Blair Icon_minipostedMer 24 Oct - 19:57

Yoouh !J'adore cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Starlicious
Connaissance de Gossip
Connaissance de Gossip
Starlicious


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2007

Épisode 4 : Bad news Blair Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4 : Bad news Blair   Épisode 4 : Bad news Blair Icon_minipostedJeu 25 Oct - 19:25

Moi j'suis préssée d'atteindre les 50 messages pour pouvoir le voir :) Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-willa.skyblog.com
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Épisode 4 : Bad news Blair Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4 : Bad news Blair   Épisode 4 : Bad news Blair Icon_minipostedJeu 25 Oct - 19:44

bientot tu verra je surveille pour te donner ton accée LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
Lizzie
Connaissance de Gossip
Connaissance de Gossip
Lizzie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Épisode 4 : Bad news Blair Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4 : Bad news Blair   Épisode 4 : Bad news Blair Icon_minipostedDim 28 Sep - 11:59

j'ai bien aimé cet épisode, meme si je l'ai pris à la volée !! Ben oui je me suis faite avoir hier je pensais qu'il était diffusé à 16h comme tous les samedi et en fait à cause des courses de voitures, ben c'était repoussé d'une heure. Donc le temps que je capte, les 15 premières minutes avaient commencées

Bah pas grave, j'ai quand meme compris l'essentiel. Et j'avoue m'être dit pendant un moment, qu'à cause de la mère de Blair, B & S allaient de nouveau se faire la guerre !!

Mais bon ça c'est bien terminé et j'aurai fais comme les filles, j'aurai aussi piqué les robes !!! Bien fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ami(e) de Gossip
Ami(e) de Gossip
Marion


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Épisode 4 : Bad news Blair Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4 : Bad news Blair   Épisode 4 : Bad news Blair Icon_minipostedDim 28 Sep - 20:52

Lol!!
Oui trés sympa cette épisode!!j'ai eu peur aussi pour leur amitié jeme susi dis elles sont enfin réconcillier et voila que la mére de Blair met le bazar!!
J'ai bien aimé aussi ce qu'a fait Chuck pour Nate!!Au début je me disait il l'aime pas car il a pas d'argent puis finalemnt il l'avait bien cerné!
Presser de voir la suite entre Serena et Dan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 4 : Bad news Blair Empty
MessageSujet: Re: Épisode 4 : Bad news Blair   Épisode 4 : Bad news Blair Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 4 : Bad news Blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4 : Bad News Blair
» Episode 9: Blair Waldorf Must Pie [spoiler]
» Episode 14 : The Blair Bitch Project
» Episode 10 : Hi Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xoxo-gossipgirl :: » Upper East Side :: Saison 1 :: Les episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser