xoxo-gossipgirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xoxo-gossipgirl

Forum sur la serie Gossip girl et ses acteurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 a lir !!!!!!!!!! et a répondre !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fan de gossip girl
Nouveau
Nouveau
fan de gossip girl


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

a lir !!!!!!!!!! et a répondre !!!!! Empty
MessageSujet: a lir !!!!!!!!!! et a répondre !!!!!   a lir !!!!!!!!!! et a répondre !!!!! Icon_minipostedJeu 5 Fév - 17:51

salue,salue a tous !
alors voila je rechérche un forum gossip girl rpg
ou je peux m'inscrire sans devoire me corigé toutes les 2 minutes
je sui un trait bons membres voir admin Wink
j'aime baucoup gossip girl je né pas lu les livre mes je né pas loupé un épisode de la serie.

alors je rechérche un forum avec plus de 5 membres actife
et surtous avec un trait baux desig si se né pas le cas je pouré m'aucuper de desig mes bréf, voila je voudré aussi que les membres/admin soi trait jantille et polie



quante a moi je sui une trait bon menbre je poste toujour plus de 5 ligne 25 au maximome je ne manque pas d'imagination et je sui trait trait actif émable et jantille toujour poli ( mes pas trop lol ) je li le réglement et m'adapte vitte je fait baucoup de publicité et comme je vous les die je sui fan de gossi girl.


voila merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Connaissance de Gossip
Connaissance de Gossip
Pimouss


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

a lir !!!!!!!!!! et a répondre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a lir !!!!!!!!!! et a répondre !!!!!   a lir !!!!!!!!!! et a répondre !!!!! Icon_minipostedSam 7 Fév - 1:02

J'en connais un mais désolée, l'ortho compte un minimum, notamment pour éviter de perdre du temps à relire 5 fois les passages pour les comprendre. Sinon, fais comme j'ai fait, tu fais une recherche internet avec "gossip girl rpg", tu trouveras Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fan de gossip girl
Nouveau
Nouveau
fan de gossip girl


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

a lir !!!!!!!!!! et a répondre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a lir !!!!!!!!!! et a répondre !!!!!   a lir !!!!!!!!!! et a répondre !!!!! Icon_minipostedSam 7 Fév - 1:33

bien merci mes sa fait deux jour que je le fait et rien de térible....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lir !!!!!!!!!! et a répondre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a lir !!!!!!!!!! et a répondre !!!!!   a lir !!!!!!!!!! et a répondre !!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
a lir !!!!!!!!!! et a répondre !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xoxo-gossipgirl :: **Pub** :: Vos sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser