xoxo-gossipgirl

Forum sur la serie Gossip girl et ses acteurs.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Ed Westwick

AuteurMessage
Blair
Admin
Admin

MessageSujet: Interview de Ed Westwick   Mer 27 Aoû - 15:29

Ed Westwick était jeudi à la Première de la nouvelle bouteille en aluminium de Coca-Cola au Grand Hotel Soho de New York City. Parallèlement, l'acteur de Gossip Girl a accordé une interview à Page Six Magazine. Il est notamment revenu sur les rumeurs le concernant ainsi que son collègue Chace Crawford. "Les gens pensent que Chace est gay et ils pensaient que j'étais gay. Ils pensaient même qu'on sortait ensemble. Ce n'est pas vrai mais c'est hilarant. Les gens projettent leurs fantasmes. Je ne me suis jamais donné pour but de sortir et trouver des filles. Mais j'ai rencontré des demoiselles fantastiques ici. Vous savez, des conversations incroyables où vous vous retrouvez autour d'un café à deux heures du matin, puis vous ne vous revoyez plus jamais."

Malgré toute l'attention des médias et des fans sur les acteurs de Gossip Girl, Ed essaie de garder la tête froide. "Qu'est-ce que je fais vraiment ? Sauver le monde ? Non, je suis à la télévision." L'acteur a aussi évoqué le look de son personnage dans la série. "Chuck est une icône et les vêtements qu'il porte le sont aussi. Je pense que je porte bien ce genre. Mon style a toujours été bon. J'aime la style glamour, rock indépendant, comme les Libertines. Mais sans l'aiguille d'héroïne qui ressort de mon bras."

Concernant ses soirées arrosées, Ed précise qu'il continuera de sortir, de boire et de s'amuser tant que ça ne crée pas de tensions autour de lui. Enfin, il évoque son amour pour l'été avec les tenues plus légères et le meilleur look de tout le monde. "Nous sommes une espèce plus belle l'été."
Revenir en haut Aller en bas

Interview de Ed Westwick
Page 1 sur 1