xoxo-gossipgirl

Forum sur la serie Gossip girl et ses acteurs.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Chace Crawford.

AuteurMessage
Blair
Admin
Admin

MessageSujet: Interview de Chace Crawford.   Mer 27 Aoû - 15:19

Il y a plusieurs années, Chace Crawford travaillait en tant que valet à New York City. C'est ce qu'il a déclaré hier lors d'une émission radio sur KIIS-FM avec Ryan Seacrest. L'acteur de Gossip Girl s'est retrouvé avec cet emploi, suite à son départ de l'Université Pepperdine de Californie après seulement une année. Chace se souvient plus particulièrement d'un visage connu qu'il a pu croiser. "Suge Knight est venu une fois et j'ai eu vraiment peur. Je crois que j'ai demandé à quelqu'un d'autre de faire mon boulot."

L'acteur avoue être mal à l'aise avec certaines intrigues. "Je viens d'une famille plutôt morale et je peux voir la puissance de la série et imaginer les réactions de mes anciens professeurs ou grands parents quand ils me voient faire l'amour sur un bar. Mais vous devez vous souvenir que ce n'est pas la réalité. C'est supposé être du pur divertissement.", a déclaré l'acteur à The Independent.

Parallèlement, Chace confie qu'il y a quelques tensions entre Blake Lively et Leighton Meester, mais uniquement durant le tournage. "Il y a évidemment toujours quelques histoires. Vous êtes sur un plateau depuis 16 heures donc tout le monde devient irritable. Dans n'importe quel lieu de travail, il y a toujours ce genre de frustration. Leighton et Blake ne pourraient pas être plus différentes l'une de l'autre mais autant que je sache, il n'y a jamais eu de vrai problème. Nous sommes tous bons amis et on sort souvent ensemble."
Revenir en haut Aller en bas

Interview de Chace Crawford.
Page 1 sur 1