xoxo-gossipgirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xoxo-gossipgirl

Forum sur la serie Gossip girl et ses acteurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Épisode 8 : Seveteen Candles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Épisode 8 : Seveteen Candles Empty
MessageSujet: Épisode 8 : Seveteen Candles   Épisode 8 : Seveteen Candles Icon_minipostedMer 5 Déc - 1:26

    Diffusion sur The CW: 14 Novembre 2007
    Réalisé par: Lee Shallat-Chemel
    Ecrit par: Felicia D. Henderson

    Épisode 8 : Seveteen Candles 2215-blackrose

    C'est l'anniversaire de Blair, mais la jeune fille ne s'est plus où elle en est dans sa relation avec Nate, et les évènements récents avec Chuck n'arrangent pas son trouble. Jenny rentre chez elle avec une surprise pour Rufus : Alison Humpfrey. Mais il n'est pas encore prêt à lui pardonner et la situation est tendue. Les parents de Nate
    l'encourage à offrir une bague à Blair pour son anniversaire afin d'assurer ses accords professionnels avec Eleanor Waldorf. Dan invite Vanessa à l'anniversaire de Blair afin qu'elle est Serena apprennent à se connaitre, mais ça ne se passe pas selon son plan. Jenny et Nate se croisent devant l'appartement de Blair, et décident de ne pas aller à la soirée, mais de partir discuter.
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Épisode 8 : Seveteen Candles Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 : Seveteen Candles   Épisode 8 : Seveteen Candles Icon_minipostedMer 5 Déc - 13:13

merci love......

moi perso j'aime bien chuck et blair, jtrouve quils vons trop bien enssemble moi.........
serena s'y attendée pas du tous de les voir tous les 2 lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
¤LoVe4ever¤
Gossip Addict
Gossip Addict
¤LoVe4ever¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Elmo, Alaska
Date d'inscription : 24/10/2007

Épisode 8 : Seveteen Candles Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 : Seveteen Candles   Épisode 8 : Seveteen Candles Icon_minipostedMer 5 Déc - 13:30

C'est clair que ça lui a fait un sacré hoc et je la comprends ! lol!

Mais en même temps, moi aussi je trouve qu'ils vont bien ensembles, et j'espère qu'au final ils se mettront ensembles pour de bon.

Par contre, ça me fait toujours autant halluciner de voir à quelle vitesse circulent les "ragots", quand une fille dans la rue prend Nate et Jenny en photo et que 2 secondes plus tard, tout l'Upper East Side la reçoit sur son téléphone ! lol!

Et la scène où Blair dit à tout le monde que Nate ne la trompe pas parce qu'ils ne sont plus ensemble, j'ai eu de la peine pour elle...

Par contre, un moment où j'ai trop rigolé, c'est quand elle tire les cheveux de Chuck ! Laughing Puis quand elle lui dit que même si elle aime toutes les créatures vivant sur Terre, il faut assasiner les papillons qu'il a dans le ventre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Ami(e) de Gossip
Ami(e) de Gossip
mak63


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Épisode 8 : Seveteen Candles Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 : Seveteen Candles   Épisode 8 : Seveteen Candles Icon_minipostedLun 7 Avr - 21:51

A la tete de Serena a la fin trop fort Laughing j'adore , Tuer Vanessa et vite non sans rire et la mère de Dan aussi tant qu'on y est , aller je m'arrete pour ce soir suite demain
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Épisode 8 : Seveteen Candles Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 : Seveteen Candles   Épisode 8 : Seveteen Candles Icon_minipostedMar 8 Avr - 18:48

mais tu as des envie de meurtre mrd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
Alicia
Serena van der Woodsen
Serena van der Woodsen
Alicia


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Épisode 8 : Seveteen Candles Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 : Seveteen Candles   Épisode 8 : Seveteen Candles Icon_minipostedMer 9 Avr - 17:49

J'adore Blair et Chuk sa a un coter vicieu qui donne du piment a la serie. Puis ils on a peut pres la meme mentaliter alors il vont biien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Ami(e) de Gossip
Ami(e) de Gossip
mak63


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Épisode 8 : Seveteen Candles Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 : Seveteen Candles   Épisode 8 : Seveteen Candles Icon_minipostedSam 12 Avr - 17:07

serena a écrit:
mais tu as des envie de meurtre mrd!!!!

oui grave j'aime pas ses 2 personnages Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
serena
Admin
Admin
serena


Féminin
Nombre de messages : 1273
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2007

Épisode 8 : Seveteen Candles Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 : Seveteen Candles   Épisode 8 : Seveteen Candles Icon_minipostedDim 13 Avr - 12:29

lol, moi pareille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://design-style.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Épisode 8 : Seveteen Candles Empty
MessageSujet: Re: Épisode 8 : Seveteen Candles   Épisode 8 : Seveteen Candles Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 8 : Seveteen Candles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 10 : Hi Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xoxo-gossipgirl :: » Upper East Side :: Saison 1 :: Les episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser